Une famille Ordinaire qui devient Nomade pendant 1an !
7 Octobre 2018
Durant cette fin de semaine, nous nous promènerons dans les villes et villages proches de la mer noire tout en avançant vers la Turquie !
Alors si la mer n'est pas noire, en revanche, le sable noir de la plage de Bourgas a bien surpris les enfants (surtout Gabin !)...
c'est notre mascotte, Pauline l'a peint avant de partir aux couleurs françaises et les enfants l'ont surnommée "Turbo" !!! Vous l'avez sûrement déjà vu sur plusieurs de nos photos?
Tous ces villages sont pour la plupart très touristiques mais à cette période ils sont endormis, les magasins, les bars sont fermés, de nombreuses maisons qui ont l'air d'être des maisons secondaires sont inhabitées, de même que les plages sont aussi vides.
Et, même les campings sont vides mais gardés par des hommes qui passent leurs journées à surveiller…
C’est d’ailleurs comme ça que nous avons eu droit pour quelques Levas la possibilité de dormir à 10 mètres de la plage !
Même si nous n’avions ni électricité et que nos réserves d’eau étaient plutôt faibles, nous avons passé un super moment !
Durant ces quelques jours, nous avons eu l’impression de ne pas être des touristes !
Nous étions les seuls étrangers parmi les bulgares et c’était très agréable…
Dans toutes ces villes « fantômes » à cette époque, on s’est imaginé lorsque c’est la pleine période et ça doit être de la folie !
Sur "notre" plage, les filles avaient décidé de voir le lever du soleil toutes les 2.
Le réveil a sonné à 6 heures, elles avaient préparé leurs affaires et sans faire de bruit, elles sont parties sur la plage et voici le résultat !
Commenter cet article